Le 6 novembre à Castres, a été donnée la cinquième représentation de la comédie musicale "'Un Renard de roman".
Le compositeur, Julien Joubert était au piano, Victoria Digon à la direction des choeurs et Corinne Barrère à l'accordéon.
Le spectacle réunissait les choeurs adultes et enfants du Moulin, dirigés pendant l'année par Corinne et ceux des amis de la musique de Condom: 75 personnes sur scène, chantant et se déplaçant sur une chorégraphie de Gaël Lepingle, autour des aventures du célèbre goupil et de ses nombreuses victimes.
Les 500 spectateurs , transportés par un spectacle aussi vivant, émouvant, drôle et plein d'énergie, sont restés nombreux pour le verre de l'amitié que nous avons offert à l'issue de la représentation.
Voilà maintenant 4 ans que s'est instauré le partenariat entre Julien Joubert, jeune et talentueux compositeur orléanais, et notre centre. Chacun des projets et chacune des représentations réunissent non seulement de plus en plus de choristes, mais également un public toujours plus nombreux et plus enthousiaste.
Toujours avides de nouveaux projets, nous travaillons ensemble sur la commande d'une oeuvre qui retracerait les temps forts de l'histoire locale... alors, rendez-vous dans quelques mois!